Ga naar hoofdinhoud

Quelles sont les compétences comportementales essentielles au métier ?

  • Etre capable d’initiatives
  • Être ponctuel.le
  • Savoir dire non
  • Avoir confiance en soi
  • Être fiable
  • Travailler avec soin
  • Etre résistant.e au stress
  • Avoir la volonté d’apprendre
  • Savoir s’adapter
  • Soigner sa présentation
  • Être ouvert.e à la critique
  • Avoir une attitude positive
  • Être discret.e
  • Être organisé.e
  • Savoir écouter
  • Répondre avec empathie
  • Être orienté.e clients
  • Être orienté.e résultats
  • Respecter les consignes

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à consulter les vidéos qui t'expliqueront ces compétences de manière pratique.  Clique ici ! 

Et ne t’inquiète pas tout cela peut s’apprendre en formation et l’expérience fera le reste !

As-tu d'autres questions ?

As-tu d'autres questions ?

Toutes les questions

Qu’est-ce ce qu’une compétence ?

Lacompétence estune qualificationprofessionnelle. Elle se décline en compétences techniques (savoir-faire) et en compétences comportementales (savoir-être).

Quelles sont les compétences techniques essentielles au métier ?

Nettoyer et dépoussiérer tous types de surface : sol et mobilier avec le matériel et le produit adéquat. Nettoyer et entretenir la cuisine avec les techniques appropriées. Nettoyer...

Quelles sont les compétences comportementales essentielles au métier ?

Etre capable d’initiatives. Être ponctuel.le. Savoir dire non. Avoir confiance en soi. Être fiable. Travailler avec soin. Etre résistant.e au stress. Avoir la volonté d’apprendre....